Ce vendredi 15 novembre 2024, la Cour d'appel de Paris a débouté Sébastien Cauet dans le litige qui l'oppose à la radio NRJ. Une grande "déception" pour son avocat. De son côté, la radio s'est "félicitée" de cette décision.
Cauet : NRJ se "félicite" de sa victoire contre son animateur

L’animateur a perdu sa bataille face à NRJ. En effet, ce vendredi 15 novembre 2024, la Cour d’appel de Paris a donné raison à la radio dans le litige qui l’oppose à son ancien animateur, Sébastien Cauet, comme l’avait fait le tribunal de commerce en première instance.Pour rappel, le compagnon de Nathalie Dartois n’officie plus sur NRJ depuis novembre 2023. À l’époque, celui-ci fait l’objet d’une plainte pour viols à son encontre. Alors qu’il avait décidé, dans un premier temps, de se mettre en retrait, la radio a ensuite pris la décision de l’écarter pour de bon.

Ce que réclamait Cauet à NRJ

Une décision qui n’avait pas satisfait Cauet. Ce dernier a alors mené une action en justice afin de réintégrer la station sur laquelle il officie depuis de nombreuses années. Au final, il a abandonné cette action pour demander un versement de 4,5 millions d'euros d'indemnités au titre de la résiliation de son contrat, comme le rappelle BFMTV.En...