La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
Cameron Diaz : ce jour où elle a fait "la mule" pour des trafiquants
À la fin des années 1990 et jusqu'au milieu des années 2000, la comédienne Cameron Diaz a connu la gloire grâce à de nombreux films à succès. On se souvient notamment des longs-métrages The Mask, Mary à tout prix ou encore Charlie et ses drôles de dames. Avant de se lancer dans une carrière cinématographique, la jolie blonde a exercé en tant que mannequin.
Au début des années 1990, alors qu'elle essaye de percer dans le mannequinat, elle aurait fait "la mule" sans le savoir pour des trafiquants, comme elle l'avait révélée dans le podcast Second Life, animé par Hillary Kerr. "J'étais là-bas une année complète ( à Paris NDLR) et je n'ai pas travaillé un jour. Je n’arrivais pas à trouver un emploi pour sauver ma vie. Ensuite, j'ai trouvé un emploi mais, vraiment, j e pense que j'étais une mule qui transportait de la drogue au Maroc – je le jure devant Dieu", a-t-elle raconté et d'ajouter qu'on lui avait confié une valise "avec des tenues" avec laquelle elle devait se rendre au Maroc. "Qu'est-ce qu'il y a réellement là-dedans ? Je suis une fille blonde aux yeux bleus, je porte des jeans déchirés et des bottes à talons, les cheveux lâchés, je me suis dit que c'était vraiment dangereux".
Une histoire qui aurait pu mal se finir pour Cameron Diaz. Huit ans après avoir pris sa retraite, la star reviendra en 2023 dans le film Back In Action. En attendant, Planet vous propose de découvrir ses sublimes photos sur le tapis rouge au fil de sa carrière.