Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
De 1997 à 2002, la comédienne américaine Calista Flockhart a connu un succès international grâce à la série télévisée Ally McBeal. Dans la fiction, la star affichait une silhouette fluette qui lui a valu de nombreuses remarques, voire des rumeurs sur sa supposée anorexie.
Dans les colonnes du New York Times, Calista Flockhart avait réagi à cela, elle qui était persuadée que la suite de sa carrière serait impactée par ces attaques. "J’étais une cible facile, je pense. C’était douloureux, c’était compliqué. J’adorais travailler sur Ally McBeal, et cela a rendu les choses plus difficiles", avait-elle raconté et de poursuivre : "Je manquais cruellement de sommeil et j’étais déprimée. Je pensais que cela allait ruiner ma carrière. Je pensais que personne ne m’engagerait plus jamais, parce qu’on supposerait que je souffrais d’anorexie, et que ce serait la fin".
Calista Flockhart : la star est méconnaissable
Au fil de sa carrière, l'actrice Calista Flockhart a considérablement changé, si bien qu'elle est aujourd'hui méconnaissable. La star de 59 ans n'a jamais affirmé avoir eu recours chirurgie esthétique, bien que son visage soit très différent de ses débuts de carrière. Ce 26 juin 2024, l'actrice était présente au défilé Ashi Studio à l'occasion de la Fashion Week de Paris.
Pour l'occasion, elle a posé devant les photographes dans une sublime robe noire transparente qui lui allait à ravir. Après quoi, Calista Flockhart a rejoint le premier rang aux côtés des actrices Sadie Sink; vue dans la série Stranger Things sur Netflix, et Michelle Williams, star de la série Dawson.
Planet vous propose de découvrir Calista Flockhart en photo dans notre diaporama ci-dessous.