
Depuis plusieurs mois, une nouvelle arnaque organisée par les cybercriminels cible les locataires. Planet vous en dit plus.
Tandis que Brigitte et Emmanuel Macron seraient en train de préparer l'après Élysée, en s'organisant une retraite paisible au Touquet, en bord de mer, à Paris, il y a du nouveau. En effet, on apprend cette semaine que la chocolaterie familiale Jean Trogneux, l'entreprise de la famille de Brigitte Macron depuis six générations, a ouvert à Paris. Et pas n'importe où.Elle s'est installée rue des Martyrs, dans le 9ème arrondissement, où elle proposera à sa clientèle "des chocolats inspirés des symboles de Paris".
Déjà sur le site internet, on peut s'offrir des Tour Eiffel, des Notre Dame, ainsi que des Sacré Coeur. De quoi attirer nombre de touristes, fans d'Emily in Paris, une série que la première dame connaît bien pour avoir joué dedans !
On y retrouvera bien sûr "le savoir-faire artisanal de la maison Trogneux" à savoir des "chocolats faits main" ainsi que des "macarons d’Amiens" qui ont fait la...