Le lundi 23 décembre 2024, l'ancien président des États-Unis, Bill Clinton, a inquiété les Américains. En effet, l'homme politique ayant soutenu Kamala Harris, a été admis à l'hôpital mais son entourage se veut rassurant.
Bill Clinton : l’ancien président des États-Unis hospitaliséabacapress

Une mauvaise nouvelle, juste avant le réveillon de Noël. Ce lundi 23 décembre 2024, les Américains ont appris l’hospitalisation de Bill Clinton, président des États-Unis entre 1993 et 2001. Le démocrate qui a d’ailleurs ouvertement apporté son soutien à la candidate de son parti lors de la dernière élection présidentielle Américaine : Kamala Harris. Lors du troisième jour de la convention démocrate en août dernier, il avait d’ailleurs attaqué le candidat opposé à la démocrate en taclant l’âge de Donald Trump.

Bill Clinton à l'hôpital pour une fièvre

"Il y a deux jours, j'ai eu 78 ans. Je suis le plus vieil homme dans ma famille. Et la seule fierté que je peux en tirer, c'est d'affirmer que je suis toujours plus jeune que Donald Trump (âgé de deux mois de plus, NDLR)", lâchait Bill Clinton avec humour. Mais ce lundi 23 décembre 2024, il n’y avait pas de place pour l’humour. En effet, Bill Clinton a inquiété ses proches et ses...