Partager :

Dans un documentaire qui lui est consacré, ce mardi 15 avril 2025, Alexandra Lamy va revenir sur sa séparation avec Jean Dujardin en 2014. Une rupture qui a entraîné un tourbillon médiatique difficile à enduré, et la forçant à s'exiler du côté de Londres.
Alexandra Lamy forcée de s'exiler dans un autre pays après sa séparation avec Jean Dujardin : "j'en pouvais plus, c'était l'enfer"

Ils ont longtemps été "Chouchou et Loulou" à l’écran, dans "Un gars, une fille", mais aussi dans la vie de tous les jours. En effet, au début des années 2000, Alexandra Lamy et Jean Dujardin connaissent un immense succès avec la célèbre série humoristique. Une série qui va leur permettre de se rapprocher et se mettre en couple. Un succès et une histoire d’amour, qui a duré plusieurs années, que les téléspectateurs vont pouvoir retrouver ce mardi 15 avril 2025 sur M6. En effet, la Six consacre sa soirée à la maman de Chloé Jouannet avec la diffusion du film "La Chambre des Merveilles", à partir de 21h10, puis un documentaire qui lui est consacré, à 22h55. 

Retour sur le succès de "Un gars, une fille"

Dans celui-ci, Alexandra Lamy va revenir sur la naissance de sa notoriété, grâce à "Un gars, une fille", et bien évidemment son histoire d’amour avec Jean Dujardin. "Je pense que j'ai toujours été chouchou", va-t-elle confier dans le...