Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Ce sont de très lourdes accusations que Coline Berry a porté à l'encontre de son ex-belle-mère Jeane Manson. Invitée de BFMTV ce jeudi 4 mars, la fille de Richard Berry a mis en cause la responsabilité de la chanteuse qui a été mariée à son père de 1984 à 1986. Coline Berry, 45 ans, a en effet assuré que Jeane Manson était membre d'une secte pédophile. "Elle fait partie des Enfants de Dieu, une secte qui prône la pédophilie et l’inceste", a-t-elle lancé.
Jean Manson évoque des accusations "invraisemblables"
Pour rappel, dans sa plainte déposée le 25 janvier dernier pour "viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant" et "corruption de mineur", Coline Berry assurait que "quand le couple (Richard Berry et Jeane Manson, NDLR) avait la garde des enfants en fin de semaine, il leur serait arrivé, le matin après leurs ébats, de convier ceux-ci dans la chambre parentale pour des jeux sexuels". Jeane Manson était alors sortie du silence pour démentir fermement les faits. Dans un communiqué adressé à l’AFP le 3 février dernier, l’artiste de 70 ans a réfuté des accusations "invraisemblables" selon elle. Elle avait en effet déploré être "prise à partie dans un règlement de comptes familial".
"Jamais durant une courte vie commune et à l’occasion des droits de visite restreints de Richard Berry sur sa fille, je n’ai constaté des comportements inappropriés de celui-ci sur Coline", avait écrit l'ex-femme de l'acteur. Dans la plainte dela fille de Richard Berry, il est écrit que "Mme Coline Berry aurait été contrainte d’apposer sa bouche sur le sexe de M. Berry, le tout en présence de l’autre enfant, et de manière répétée". L'autre enfant évoquée n'est autre que Shirel Djaoui, la fille de Jean Manson.
La femme âgée de 42 ans aujourd'hui a démenti ces accusations, à l'instar de sa mère Jeane Manson. Le 4 février dernier, elle assurait qu'il n'y a "pas eu de gestes déplacés de Richard". "Il n'y a pas eu de jeu sexuel avec lui et ma mère. Jamais. Aucun abus, aucun attouchement, rien". Selon elle, "les mensonges de Coline sont impardonnables".