La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Festival de Cannes : Lady Victoria Hervey a été victime d'un accident de décolleté
Depuis le 17 mai 2022, la 75e édition du Festival de Cannes bat son plein. Un événement cinématographique mondial qui a rassemblé de nombreuses célébrités issues des quatre coins du globe. Ce 22 mai, plusieurs célébrités françaises et internationales ont paradé sur le tapis rouge de la Croisette à l'occasion de la projection du film Forever Young. Parmi les frenchies, l'actrice Isabelle Adjani, Carla Bruni ou encore Suzanne Lindon ont fait sensation devant les photographes. Les stars internationales n'étaient pas en reste. La comédienne Sharon Stone était ultra divine tout comme Lady Victoria Hervey, l'ex-compagne du prince Andrew, qui assistait à la projection du long-métrage Les Amandiers.
Cette dernière est d'ailleurs la première vedette de cette édition à avoir été victime d'un accident de décolleté sur le red carpet. Dans sa longue dorée très échancrée, l'actrice de 45 ans a dévoilé par inadvertance une large partie de sa poitrine, devant des photographes qui n'en ont pas perdu une miette. Sa robe osée n'y est pas pour rien puisqu'elle semble beaucoup trop large pour sa corpulence. Cet accident n'est pas sans rappeler celui de la comédienne française Sophie Marceau qui avait également dévoilé sa poitrine par accident.
Mais que la star se rassure, la mannequin Emma Todt avait également créé la surprise lors de la première du film Armageddon Time, le 19 mai 2022. La jeune femme avait été victime d'un accident de culotte à la suite d'un coup de vent qui avait soulevé sa longue robe verte en soie. Planet vous propose de découvrir en photos ce moment étonnant.
Des incidents vestimentaires récurrents
Sophie Marceau en 2005, Emma Todt et maintenant Lady Victoria Hervey en 2022, les accidents vestimentaires du Festival de Cannes sont désormais récurrents sur la Croisette. Chaque année, ou presque, les décolletés et autres sous-vêtements s’exposent par mégarde sur le célèbre tapis rouge. En 2014, c’est la star de télé-réalité Nabilla, qui découvrait, aux yeux du public, un téton après un problème de bretelle sous une robe transparente.
Un an plus tard, l’actrice Diane Kruger a, quant à elle, dévoilé sa culotte lors du photocall de “Maryland”, où elle jouait devant la caméra d’Alice Winocour. En 2016, Bella Hadid s’est, elle aussi, illustrée, en laissant apparaître, sans le vouloir, ses dessous alors qu’elle montait les marches du Palais des Festivals dans une robe rouge incendiaire en satin.