La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Une saison s’achève, une autre débute. Il y a quelques semaines, Inès Reg ainsi que sa sœur Anaïs remportent la saison 16 de Pékin Express. Mais, alors que la diffusion vient de s’achever, pour Stéphane Rotenberg et les candidats de la prochaine édition, la course a d’ores et déjà débuté.
En effet, le mercredi 31 août, dans un post Instagram, le présentateur de M6 a dévoilé une vidéo dans laquelle il dévoile le parcours de la saison 17 de la célèbre émission d’aventure. Cette vidéo est tournée dans un cadre spécial que les fans les plus ardus reconnaîtront, le cimetière de trains du désert d’Uyuni en Bolivie. Un lieu qui avait déjà été aperçu lors d’une étape de la saison 3 de Pékin Express en 2008.
Pékin Express 2023 : une route "inédite à 85%"
Ainsi, le premier pays qui accueillera les aventuriers de cette nouvelle saison sera donc la Bolivie. La première étape devrait d’ailleurs couper le souffle des téléspectateurs comme des candidats puisqu’elle se fera à La Paz, capitale du pays, "La plus haute capitale du monde. On sera entre 3 800 et 4 200 mètres d'altitude", explique le présentateur.
Si la Bolivie a déjà été visitée par le passé dans l’émission, ce n’est pas le cas du deuxième pays que verront les candidats : le Paraguay. Le présentateur précise d'ailleurs que la route sera "inédite 85%".
Ainsi, au Paraguay, "cela va être la découverte d’une nature incroyable, car c’est un pays très sauvage, des civilisations anciennes et méconnues. Pour les candidats, ça va être des chocs multiples, très forts en émotion", précise Stéphane Rotenberg¸
Enfin, le dernier pays visité sera le Brésil, où la "route inédite" passera proche des chutes d’Iguazu avant de passer par São Paulo et d’achever l’édition 2023 dans "la plus belle baie du monde, à Rio".
Pour découvrir tout ce paysage, il faudra patienter quelque peu puisque, si aucune date de diffusion n’a été dévoilée pour le moment. On imagine toutefois que la saison inédite serait diffusée courant 2023.
Voir cette publication sur Instagram