Le 25 novembre prochain, l’administration fiscale prélèvera une nouvelle somme sur le compte des contribuables concernés par un rattrapage de l’impôt sur le revenu. Êtes-vous concerné ?
Michèle Laroque et François Baroin forment un couple discret depuis bientôt dix ans. La comédienne et le politicien qui s’étaient rencontrés à l’occasion de l’anniversaire de Line Renaud veillent en effet à s’afficher ensemble le moins possible. A tel point que le bruit d’une rupture court souvent. Interrogée par Gala cette semaine, Michèle Laroque a accepté de répondre à la question de savoir si elle était toujours en couple avec l’ancien ministre. "Oui, nous sommes toujours ensemble et tout va bien !", a-t-elle ainsi répondu avant de faire une curieuse révélation. "J’adore qu’on me pose la question, a-t-elle poursuivi. Il est vrai qu’on se montrer rarement ensemble". Et celle-ci d’expliquer : "Je suis ravie de brouiller les pistes, cela signifie que notre style de vie fonctionne bien".
A lire aussi – François Baroin : les femmes de sa vie
"J'ai refusé pas mal de choses"
Au Figaro TV il y a quelques années, la comédienne avait cependant raconté que, malgré la discrétion qu’ils s’imposent, leur carrière respective entrait parfois en conflit. A cause du métier de son compagnon, celle-ci aurait en effet dû renoncer à certains rôles. "Je suis une artiste, on me propose parfois des choses qui peuvent être un peu fofolles et le fait d'être associée à quelqu'un qui était justement membre du gouvernement a fait que j'ai refusé pas mal de choses, justement pour ne pas gêner les gens qui ont une certaine idée de l'image qu'on doit avoir", avait-elle indiqué. Ensemble depuis 2008, Michèle Laroque et François Baroin n’ont pas eu d’enfants ensemble. Mais tous les deux étaient déjà parents : elle d’une fille, Oriane, et d’un fils, Lucas, tous les deux âgés d’une vingtaine d’années ; lui d’une fille, Constance, et de deux fils, Jules et Louis.
En vidéo - Les premières confidences de Michèle Laroque sur son couple avec François Baroin