Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une archive qui refait surface (presque) 20 ans plus tard. Avant d’être l’un des personnages phares de la série Plus belle la vie, Laetitia Milot s’était faite remarquer lors d’une courte apparition sur le petit écran au début des années 2000. A cette époque, la jeune femme assistait dans le public à l’émission Tout le monde en parle animée par Thierry Ardisson.
L’animateur recevait à l’époque Richard Anconina et également Laurent Gerra. Mais face à une majorité d’invités masculins, l’homme en noir avait suggéré à une jeune spectatrice de venir s’installer en plateau à côté de l’acteur de La Vérité si je mens ! . Cette petite chanceuse n'est autre que Laetitia Milot, assise près du comédien. Entre échanges de regards, compliments et sourires en coin, le courant passait bien entre les deux personnes. "Il m’intimide beaucoup", avouait même la ravissante Laetitia Milot face à l'acteur.
Une séquence qui suit encore Richard Anconina en 2020. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’acteur est retombé à nouveau sur ces images qui ont titillées la curiosité de Cyril Hanouna. L’animateur de C8 est revenu sur ce moment culte, demandant à son invité s’il y avait eu une suite à cette histoire avec l’actrice et mère d’une petite Lyana.
D’abord évasif sur la question, Richard Anconina n’a pas hésité à en dire plus sur l’issue de cette rencontre. "On s'est croisés", a-t-il avoué face aux chroniqueurs de TPMP. Mais le trublion de C8 a insisté pour avoir plus de détails. Mais le comédien de 67 ans n’a pas révélé plus de détails pour autant. Peut-être auront-ils l'occasion de se croiser sur un plateau de tournage.