Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Karine Le Marchand : les projets inattendus de l'animatrice de M6
Avec son émission L'Amour est dans le pré, Opération Renaissance et Une ambition intime, Karine Le Marchand d'est imposée comme une animatrice phase de M6. Mais l'acolyte et amie de Stéphane Plaza est pleine de surprise. Parallèlement à sa carrière d'animatrice, la star qui fête son anniversaire ce 16 août, s'est lancée dans un projet inattendu, celui de produire des documentaires.
Dans un entretien accordé à nos confrères de Puremédias en janvier 2021, Karine Le Marchand s'était confiée sur ce projet qu'elle porte depuis trois ans. "Il y a deux documentaires en préparation, dont un sur des braqueurs (...) J'adore ce doc. Ce n'est pas moi qui le réalise. Je n'apparais pas dedans. Pour la première fois, six anciens braqueurs vont parler à visage découvert de leur histoire. Pendant un an, nous les avons travaillés au corps pour les convaincre de parler sans tabou. Nous ne les trahirons pas. Nous les avons vus plusieurs fois, puis ils ont accepté. Ils ont tout donné ! C'est incroyable ! M6 adore ce programme, même si ce sera de la deuxième partie de soirée", avait-elle révélé.
Un documentaire acheté par M6 qui ne l'empêche toutefois pas de se projeter dans l'avenir et d'imaginer de futures collaborations avec des plateformes de streaming comme le géant Netflix. "Le doc sur les braqueurs, c'est complètement une écriture qui aurait pu se vendre ailleurs. Mais M6 me l'a acheté ! Il faudra surtout bien le programmer. Je ne me fais pas de soucis là-dessus. Mais je ne m'interdis pas du tout de travailler pour des plateformes", avait-elle expliqué.
En attendant, Planet vous propose de découvrir les plus belles photos de la star dans notre diaporama ci-dessus.