Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
Elle est certainement la révélation du concours de danse de TF1. Au fil des saisons, Fauve Hautot a su se faire une place dans le cœur des Français. Charmante et charismatique, la danseuse à la chevelure de feu a attiré chaque soir tous les regards des téléspectateurs de Danse avec les Stars. Avec son regard avisé sur la danse et un goût prononcé pour les tenues sexy et originales, la partenaire du chanteur Tayc vient de décrocher son troisième trophée après leur victoire face à Bilal Hassani et son partenaire Jordan Mouillerac.
De danseuse à comédienne
Le programme de TF1 a été un véritable tremplin pour cette danseuse accomplie. Elle qui est tombée amoureuse de son art à l’âge de 5 ans et a été championne de France junior de Danses Latines à 15 ans à peine multiplie les apparitions et les collaborations.
En novembre 2019, après avoir été l’égérie de plusieurs marques de cosmétiques, c’est en tant que comédienne que la rousse flamboyante s'est illustrée dans la série médicale H24 sur TF1 où elle y interprétait une mère soupçonnée de battre son enfant. Après avoir également fait des apparitions dans Nos chers voisins et Astrid et Raphaëlle, Fauve Hautot revient dans M'abandonne pas, une fiction poignante où elle incarne Marion, une femme qui doit aider un garçon à prendre ses marques dans sa famille d'accueil. "Le scénario m'a tout de suite convaincue", a confié la triple championne de DALS dans un communiqué relayé par TF1. "Ce rôle m'a permis de développer un jeu très riche sur le plan émotionnel".
Co-coach de The Voice : Belgique
Éloignée des studios de danse, la féline Fauve Hautot, ne se laisse pas abattre et grouille de projets. Dernièrement, elle a endossé le rôle de co-coah pour la version belge de The Voice. Elle vient prêter main forte à celui que Marie-Claude Pietragalla surnommait "le petit prince", Loïc Nottet. Le chanteur belge révélé en France par le programme de TF1 a en effet choisi la danseuse pour venir prodiguer des conseils, non pas en chant, mais en expression scénique, aux talents du nouveau coach de l’émission en Belgique. "C’est sûr qu’au niveau du chant, il ne faut surtout pas me demander, ironise-t-elle au micro du 8/9 sur la radio belge Vivacité. En revanche, ce que j’apporte de très intéressant, c'est tout ce qui concerne le déplacement, le travail dans l’espace, la mise en scène et aussi l’interprétation."
C’est pour ses conseils avisés et sa douceur que le jeune coach de 24 ans a fait appel à celle qui 5 ans auparavant l’avait accompagné en tant que juré jusqu’à la victoire de la sixième saison de Danse avec les stars. "C’est quelqu’un de très doux et très pertinent. Elle sait exactement ce qu’elle dit et voit les choses et les dit de manière très tendre. C’est vraiment une bonne pédagogue. Pour la plupart des talents, c'est le premier plateau télé, les premiers In-Ears, le micro, le band, les arrangements. Il y a tellement de choses qui surgissent de nulle part qu’avoir un peu de douceur grâce à Fauve cela fait du bien" explique le chanteur, observant la complémentarité avec sa personnalité plus directe.
En attendant de la retrouver sur vos écrans, découvrez un florilège de ses plus belles photos à travers notre diaporama.