Le 25 novembre prochain, l’administration fiscale prélèvera une nouvelle somme sur le compte des contribuables concernés par un rattrapage de l’impôt sur le revenu. Êtes-vous concerné ?
De tristes confidences. Le 5 août 2020, l'actrice phare des Feux de l'amour, Melody Thomas Scott, a dévoilé une partie sombre de son passé. L'actrice de 64 ans explique donc avoir été abusée lorsqu'elle était jeune. Elle aborde notamment le sujet dans son ouvrage autobiographique intitulé Always Young & Restless : My Life On and Off America's #1 Daytime Drama (Toujours Les Feux de l'amour : Ma vie sur et en dehors du soap opera numéro 1 des USA).
Une façon de se confier auprès du public et de montrer autre chose que l'image lisse renvoyée par son personnage. "Ils me regardent depuis leur salon chaque jour depuis 41 ans, ils pensent que je suis mon personnage de Nikki Reed Newman et que ma vie est parfaite. Mais je pense que ce sera encore plus dur pour eux de réaliser que ce genre de chose peut arriver à n'importe qui", a-t-elle rédigé dans son livre comme le rapporte le magazine People.
"Je serais toujours très forte et une battante"
Le traumatisme étant grand, Melody Thomas Scott a mis du temps avant de révéler ses blessures. "Même aujourd'hui, je pense que je suis guérie, que je suis passée à autre chose, mais cela ne vous quitte jamais réellement", indique l'actrice vedette des Feux de l'amour avant d'ajouter : "Je serais toujours très forte et une battante".
Évidemment, la femme de 64 ans sait très bien que le chemin vers la guérison est long et sinueux. "Il n'existe aucune solution facile, mais j'espère que mon histoire permettra d'ouvrir des portes à d'autres personnes". Un message porteur d'espoir qui devrait atteindre ses fans comme les individus ayant subi les mêmes horreurs.