La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Laëtitia Milot en a parcouru du chemin depuis qu’elle a été révélée au grand public en 2004 pour son rôle de Mélanie qu’elle a tenu pendant plus de 10 ans dans le feuilleton quotidien de France 3 Plus belle la vie. Aujourd’hui maman, après un long combat contre l’endométriose (maladie dont elle est atteinte. NDLR), la comédienne est épanouie dans sa vie de famille comme dans son métier. Sur Instagram, la compagne de Badri Menaia partage avec ses followers son quotidien bien rempli.
Il faut dire que depuis sa participation à Danse avec les stars en 2013, Laëtitia Milot enchaîne les projets. Tantôt une jeune femme en quête de ses origines après le décès de sa mère qui lui a avoué un lourd secret de famille, dans le feuilleton On se retrouvera (TF1), adapté du roman éponyme écrit par l’actrice. Tantôt en vengeresse, façon Comte de Monte-Cristo d’Alexandre Dumas, dans La vengeance aux yeux clairs (TF1). Pour ses différents rôles, l’actrice n’a jamais hésité à changer de look arborant des cheveux rouges, blonds, bruns...
Une métamorphose divine sur Instagram
Il y a plusieurs mois, Laëtitia Milot surprenait ses fans en publiant une photo d’elle sur Instagram avec une toute nouvelle tête. "Me voilà dans un nouveau look pour rentrer dans le personnage de Julie. Le tournage de "squat" commence jeudi", a écrit la comédienne en légende du cliché où elle arbore une chevelure rousse et une frange.
Un changement d’apparence lié à son dernier projet professionnel. L’actrice commençait le tournage d'un nouveau téléfilm pour France 3, intitulé Le Squat. Une fiction adaptée d'une pièce de théâtre de Jean-Marie Chevret dans laquelle Laëtitia Milot a donné la réplique à Line Renaud, qui interprète une mamie politiquement incorrecte, et Annick Blancheteau qui joue Maryvonne, la sœur de Line Renaud comme le révèlent nos confrères de Télé-Loisirs.
Laëtitia Milot débarque dans Demain nous appartient
Comme l'a révélé Télé-Loisirs, la comédienne Laëtitia Milot sera prochainement à l'affiche de la fiction phare de TF1, Demain nous appartient. En tant que guest, elle interprètera le rôle d'Angélique, la tante de Sara, "une médecin d'une petite quarantaine d'années, douce, avenante, et très protectrice envers Violette", peut-on lire.
"Je joue Angélique, la tante de Sara. Elle revient à Sète pour passer du temps avec elle. C'est un personnage que je n'ai jamais joué jusqu'à maintenant. Je pense que vous allez être surpris !", a-t-elle révélé à nos confrères et d'ajouter : "Elle a un grand secret. C'est un personnage très intéressant qui a un grand panel de sentiments et d'émotions. C'est un ascenseur émotionnel avec elle". Après le tournage, la comédienne retournera jouer sur les planches pour la tournée de la pièce de théâtre Un dîner d'adieu avec Cartman et Jean-Baptiste Shelmerdine.
Découvrez les plus belles photos Instagram de Laëtitia Milot dans notre diaporama ci-dessus.