Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Jennifer Lopez casse internet avec sa photo ultra torride
La chanteuse Jennifer Lopez a fait monter la température d’un cran. Ce 16 février, la célèbre star américaine a cassé Internet en publiant sur son compte Instagram une photo d’elle devant son miroir dans un petit bikini qui laisse apercevoir ses abdominaux et ses courbes de rêves. En légende de sa publication, la sublime brune de 50 ans a écrit “Relaxée et rechargée”.
La publication, qui a été aimée par pas moins de 7 millions d’internautes, a suscité l’admiration et la surprise auprès de nombreux fans. “Waouh, dire qu'elle à 50 ans”, “Déesse”, “Ce corps de fou quel a et quand tu penses qu’elle a 50 ans”, “Elle a un corps incroyable”, peut-on lire en commentaires. Des personnalités publiques ont elles aussi été choqués par cette photo ultra sexy. “La perfection”, a commenté la maison de couture Charbel Zoe, “Omg” (Oh mon Dieu Ndlr) a écrit le DJ Diplo ou encore “Magnifique”, a affirmé le top model Naomi Campbell.
Jennifer Lopez : une quinquagénaire très active
La star Jennifer Lopez est la définition même que l’âge n’est pas un frein pour ses ambitions ou sa carrière. En 2019, Jennifer Lopez a fait une performance très remarquée dans le film Queens où elle a joué le rôle d’une strip-teaseuse aux côtés des actrices Constance Wu, Julia Stiles, Keke Palmer, Lili Reinhart ou encore Cardi B. Un rôle qui a nécessité des mois d’entraînement pour la star américaine : “Je me suis entraînée presque six mois pour préparer ce film. J’emmenais une barre de pole portable dans chaque ville où j’allais, si bien que je n’ai jamais raté un entraînement. J’ai sollicité des muscles que je n’avais jamais utilisés auparavant et je sortais de chaque entraînement avec de nouveaux bleus. Mes épaules et mon dos sont encore en train de s’en remettre !", a-t-elle affirmé.
Le 2 février dernier, la jolie brune a également offert une prestation endiablée aux côtés de la chanteuse Shakira lors de la mi-temps de la finale du Super Bowl. Pour l’occasion J.Lo avait mis le feu sur scène avec ses tubes "On the Floor", "Get Right" ou encore "Jenny From the Block".