À l’occasion de l’Épiphanie, cette chaîne de magasins discount relance son opération spéciale “fève gagnante” permettant de remporter des bons d’achat d’une valeur de 1 000 euros.
Denise Richards : une actrice devenue un sex-symbol
Avec son diplôme en poche, Denise Richards décide de partir à Los Angeles afin de percer dans le mannequinat. Malheureusement pour elle, sa carrière ne décolle pas à cause de sa taille (1,68 m) considérée trop petite comparée aux standards du milieu. C'est dans vers les castings en tant qu'actrices que la jeune femme tente sa chance.
En 1993, alors que Denise Richards est âgée de 22 ans, elle est sélectionnée pour jouer dans un épisode de Seinfeld. Dans ce dernier, elle interprète le rôle d'une adolescente de 15 ans. Durant les années 1990, elle fera plusieurs apparitions télévisées dans les séries Beverly Hills, Melrose Place ou encore Loïs et Clark.
C'est finalement sur le grand écran que la jeune femme connaître le succès. En 1997, elle tient un rôle important dans le film Starship Troopers puis dans Sexcrimes en 1998. Une notoriété qui se consolide grâce à son rôle de James Bond Girl au côté de Sophie Marceau dans le film Le monde ne suffit pas en 1999. Devenu un véritable sex-symbol, elle continue de tourner pour le cinéma avant de vivre une traversée du désert. Au début des années 2000, Denise Richards ne se voit proposer que des rôles de "jolie fille" dans des films pour adolescents, dans des comédies romantiques ou des parodies de films d'horreur. La star s'éloigne peu à peu des plateaux de tournage avant de revenir en force sur le devant de la scène dans sa propre émission de télé-réalité Pas facile d'être Denise Richards avant d'intégrer le casting de l'émission Danse avec les stars.
Depuis 2019, Denise Richards joue le personnage de Shauna Fulton dans la série Amour, Gloire et Beauté.