Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Depuis ses débuts de carrière dans le mannequinat, Carla Bruni a fait l'objet de plusieurs rumeurs sur ses relations amoureuses.Mick Jagger, Louis Bertignac... Tels sont les hommes avec qui elle aurait été en couple un temps dans sa vie. Après avoir entretenu une relation avec l'éditeur littéraire Jean-Paul Enthoven, elle a entamé une idylle avec son fils, Raphaël, alors marié à son épouse Justine Lévy. Elle devient mère pour la première fois d'un garçon prénommé Aurélien en 2001. Six ans plus tard, elle fait la connaissance de son futur époux et père de sa fille Giulia, Nicolas Sarkozy.
Voir cette publication sur Instagram
Carla Bruni : cette romance discrète avec le comédien Charles Berling
Si leur idylle, qui s'est concrétisée par un mariage en 2008, est connue de tous, sa relation avec Charles Berling l'est beaucoup moins. Dans les années 2000, le comédien et la mannequin à succès avaient vécu une romance qui a duré un an. Dans les colonnes du magazine Gala en 2008, la star du film Le Prénom avait évoqué cette histoire passée. "J'ai beaucoup d'affection pour Carla. On s'est aimé passionnément et l'on est resté très bons amis. Maintenant, elle a sa vie amoureuse, mais c'est quelqu'un qui me sera toujours cher, comme d'autres femmes dans ma vie", avait-il ajouté.
Malgré ses séparations, Charles Berling est toujours resté proche de ses anciennes compagnes, comme il l'avait déclaré au micro d'Europe 1 en 2018. "Les gens que j'ai aimés, avec qui j'ai pu vivre, je les revois. Ils sont toujours dans ma vie", avait-il confié et d'ajouter : "Ce ne sont pas des peaux mortes que je laisse derrière moi, c'est une relation qui a bougé, changé, s'est transformée. Je dirais que la chose essentielle pour moi dans l'amour, c'est d'arriver à comprendre que chaque être évolue différemment. Il y a des moments de rencontre et d'harmonie totale et des moments donnés où les êtres se séparent un peu". Bien que très ouvert sur le sujet, Charles Berling ne s'est pas épanché sur les causes de leur séparation.