Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Vendredi dernier, Elizabeth II avait déjà annulé un déplacement au Pays de Galle prévu le samedi. Elle devait se rendre à Swansea pour assister à une cérémonie militaire à l’occasion de la fête nationale, mais compte tenu de son état de santé, elle a préféré se reposer. Elle a finalement été transportée à l’hôpital ce dimanche, dans le même établissement où Kate Middleton avait été prise en charge pour un début de grossesse difficile il y a quelques semaines.
La reine a également annulé un voyage à Rome, où elle devait se rendre mercredi et jeudi avec son époux, le Prince Philip, pour honorer une invitation du président italien Giorgio Napolitano. Toujours très active, Elizabeth II a à cœur de servir au mieux ses sujets et honore chaque année plusieurs centaines d’engagements. Très populaire outre-Manche, la reine a célébré son jubilée de diamant en juin dernier. Soixante de règne sans accros, ou presque, qui ont été suivis et fêtés par des millions de Britanniques.