Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
du crash du vol AH 5017 qui a eu lieu hier au nord du Mali et à bord duquel se trouvaient 51 Français. " Il n'y a hélas aucun survivant" a déclaré le président de la République.
François Hollande a pris la parole ce matin devant la presse pour s'exprimer au sujetConcernant les causes du crash, le chef de l'Etat a déclaré qu'"aucune hypothèse" n'est pour l'heure écartée, même si les "hypothèses climatiques" sont privilégiées.
François Hollande a également annoncé qu' "une boîte noire noire a d'ores et déjà été récupérée". Elle sera "acheminée vers Gao et pourra donc être examinée dans les meilleurs délais".
"Toutes mes pensées sont tournées vers les victimes, vers les familles" a-t-il également déclaré, précidsant que les familles des victimes seront reçues demain au ministère des Affaires étrangères.