La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
TorrentFreak, l’historique des téléchargements de l’adresse IP correspondant à Holy See, soit le siège de l’Eglise catholique, est plutôt surprenant.
Et le "tu ne voleras point" alors ?!
On découvre ainsi que « quelqu’un » au Vatican apprécie les séries télé américaines. Chicago Fire, Lightfields, The Neighbours seraient ainsi régulièrement téléchargées via différentes adresses IP du Saint-Siège. Il est vrai que si la prière et la réflexion occupent, elles ne divertissent guère. Comme le commun des mortels, le Vatican serait donc un peu « accro » aux séries, un peu moins au cinéma nous apprend TorrentFreak. Selon la liste obtenue par le site, seul trois films figurent parmi ces piratages : Love Actually, Snitch et The Last Stand. Car oui, chacun le sait, télécharger sur internet c’est illégal. Le Vatican a donc certainement trouvé un moyen de s’arranger avec le célèbre « Tu ne voleras point ». De même qu’avec sa conscience et sa morale… Car encore plus surprenant encore, figurent parmi ces contenus obtenus « sous le manteau », du porno SM. La chair est décidément bien faible.