Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
- 1 - Quand le match Brésil-Allemagne devient un film X
- 2 - Déjà 6000 dollars pour réaliser une salade de pommes de terre
- 3 - Les policières russes ne porteront plus de talons hauts et de jupes courtes
- 4 - Vu sur Twitter : des internautes persuadés que Spielberg a tué un dinosaure
- 5 - Un pilote commande des pizzas pour ses passagers pour s’excuser du retard de son avion
Quand le match Brésil-Allemagne devient un film X
Depuis l’humiliante défaite infligée au Brésil par les joueurs Allemands (7-1) ce mardi, le site de films pour adultes "Pornhub" est confronté à un étrange problème : de nombreux internautes partagent le même film X intitulé "Young Brazilians get f***ed by entire German soccer team" (nous vous laissons le soin de traduire).
Or, ce film porno est en fait le terrible match perdu par les brésiliens ! Le site a demandé à ses utilisateurs, non sans humour, d’arrêter de télécharger cette partie. "Notre catégorie humiliation publique est complète," a ironisé "Pornhub"sur Twitter.
Déjà 6000 dollars pour réaliser une salade de pommes de terre
Un appel aux dons a été lancé le 3 juillet dernier sur la plate-forme de financement participatif "Kickstarter" afin de permettre à Zack Danger Brown de préparer… Une salade de pommes de terre. Le jeune américain, qui demandait un fonds de 10 dollars pour payer les ingrédients, a reçu à ce jour plus de 35 000 dollars ! Et il lui reste encore 25 jours pour récolter de l’argent sur le site.
Sur la présentation de son projet, le jeune homme explique sur le ton de l’humour qu’il n’a encore jamais cuisiné une salade de patates. Mais désormais, avec une telle somme, le cuisinier du dimanche promet une vidéo de la réalisation de la salade ainsi qu’un live streaming. Plus encore, il pourrait appeler un chef pour lui demander "une super recette".
Les policières russes ne porteront plus de talons hauts et de jupes courtes
Les talons hauts et les jupes courtes des policières russes risquent de disparaitre. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, les femmes qui travaillent au sein de la police de Russie portent régulièrement, "à côté de leurs matraques et de leurs menottes, des talons très hauts et des jupes très courtes", nous apprend Direct Matin.
Aussi, le ministre délégué à l’Intérieur a demandé à ces dernières d'adopter des vêtements plus adaptés à leur fonction. De son côté, le président du conseil de coordination des agents de police a soutenu les policières visées en rétorquant que le ministère de l’Intérieur n'a qu'à fournir une "garde-robe adaptée".
Vu sur Twitter : des internautes persuadés que Spielberg a tué un dinosaure
Les internautes sont parfois un peu naïfs. Pour preuve, les commentaires de cette photo publiée sur Twitter où l'on voit Steven Spielberg posant devant un dinosaure tel un chasseur poserait devant son trophée de chasse. C'est au vu de cette image que plusieurs internautes se sont révoltés du passe-temps supposé du réalisateur de science-fiction.
A ceux qui leur expliquent qu’il s’agit simplement d'une photo du réalisateur prise durant le tournage du célèbre film Jurrasic park, ces derniers restent perplexes : "je me fous de qui il s’agit, il n’aurait pas dû tuer cet animal". Ou encore : "je ne regarderais plus aucun de tes films, espèce de tueur d'animaux". Steven Spielberg s’excusera certainement bientôt…
Un pilote commande des pizzas pour ses passagers pour s’excuser du retard de son avion
Le pilote de la compagnie aérienne américaine Frontier Airlines a offert une tournée de pizzas à ses passagers pour s’excuser du retard pris par son appareil lundi dernier. L’avion étant collé sur le tarmac pour cause de mauvais temps, le pilote a alors décidé que l’attente à l’aéroport de Cheyenne (Wyoming) devait se passer le ventre plein.
Il a donc passé une commande de 35 pizzas à la chaine Domino’s pizza, régalant ainsi ses 160 passagers. Si le geste est beau, on ne sait toutefois pas si le pilote a payé avec sa carte bancaire personnelle ou celle de la compagnie, rapporte l’AFP.