Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Les boutiques Easy-Love de Cannes et Villeneuve-Loubet près d'Antibes ont bien réussi leur coup. Ces deux sex-shops proposent à leurs clients une remise de 10% en magasin… en échange de leurs anciens sex-toys.
Leurs client(e)s sont donc invité(e)s à déposer leurs vieux jouets intimes dans une élégante poubelle rose dévolue à cet effet.
"Malgré toute leur efficacité, c'est un peu comme des fringues. Une fois qu'on les a bien utilisés, on finit par s'en lasser. On a envie de changement " confie la responsable du magasin à Nice Matin.
Et ça marche ! Selon la direction, depuis l’instauration de l’opération en mai, la boutique recueille "entre 5 et 10 sex toys usagés par semaine".
Que fera-t-on de ces bons vieux vibromasseurs spigenuesement récupérés ? Ceux-là ne reviendront pas de nouveau s'imiscer entre les rayons mais seront détruits… Un de perdu dix de retrouvés ?