Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
En 2013, la vie de Jane Park a basculé. A 17 ans, elle a remporté 1,15 million d'euros à l'EuroMillions. Elle est aussi devenue, par la même occasion, la plus jeune gagnante de l'histoire de la loterie. Fin décembre, la Britannique a dressé son bilan de la décennie écoulée en dévoilant deux photos d'elle, l'une prise en 2009 et l'autre en 2019, dans ses stories sur son compte Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a beaucoup changé physiquement ! Après avoir décroché le jackpot, la jeune femme est passée plusieurs fois par la case chirurgie esthétique. Elle a notamment refait ses lèvres, sa poitrine et son fessier. "Merci million d'euros", a-t-elle commenté sur sa photo datant de 2019.
Elle accuse l'EuroMillions d'avoir "ruiné sa vie"
Si Jane Park a pu s'offrir tout ce qu'elle voulait, elle est pourtant loin de vivre un conte de fée. La jeune femme de 23 ans affirme que sa vie serait devenue infernale depuis qu'elle a remporté le jackpot. Elle a même porté plainte contre l'EuroMillions en 2017. "Parfois, c'est comme si ce gain avait ruiné ma vie. C'est dix fois pire qu'avant. La plupart du temps, je souhaite de ne pas avoir d’argent. Ma vie aurait été bien plus simple. Les gens ne se rendent pas compte de mon stress permanent. Quel est le but dans ma vie ? Je trouve qu'il faudrait avoir au minimum 18 ans pour gagner au loto. 16 ans, c'est beaucoup trop jeune", a-t-elle confié au Daily Star. Côté sentimental, la millionnaire n'a toujours pas trouvé l'âme soeur. En 2018, elle a tenté de mettre fin à son célibat en voulant embaucher un petit ami. Le salaire était plutôt alléchant puisqu'elle proposait près de 70 000 euros par an à l'heureux élu pour vivre à ses côtés.