Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
l’élection de Miss Bumbum 2012 s’est tenue le 30 novembre dernier à Sao Paulo. C’est Carine Felizardo qui a coiffé au poteau ses 14 concurrentes, remportant ainsi le concours de plus bel arrière-train.
La jeune femme de 25 ans peut donc dire merci à ses fesses, qui lui ont quand même permis de remporter un joli petit chèque et une belle écharpe de Miss. Carine Felizardo s’est dit « fière de représenter les femmes brésiliennes ». Il est vrai que le Brésil est connu pour son culte du corps et de la beauté, le bistouri étant envisagé comme un coup de pouce naturel pour ceux que Dame nature n’aurait pas suffisamment gâtés…
Carine Felizardo a elle semble-t-il, été bien pourvue. Le concours de Miss Bumbum venant couronner le plus beau fessier, plus c’est rebondi, mieux c’est ! Durant un an en tout cas, elle pourra promener fièrement dans tout le pays son formidable arrière-train.