Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Nouveau look pour une nouvelle vie ? Changer une coupe de cheveux bien souvent synonyme de changement, d’un sentiment de bien-être ou l’envie de prendre un nouveau départ. Pourtant, il est recommandé de ne pas confier le soin de sa chevelure à n’importe qui. Certains professionnels s'entendent d’une même mèche pour vous le confirmer.
Nicolas Waldorf, le coiffeur star de l’émission Incroyables transformations (M6), révélait pour Planet les demandes les plus insolites de sa clientèle. "Le plus dur, c’était à l’époque de la tecktonik, il y a longtemps (dans les années 2000, NDLR). Je voyais des femmes arriver avec des cheveux magnifiques et qui me demandaient de leur faire une petite crête courte au-dessus de leur tête", nous a-t-il avoué en juin dernier. "Pour moi, c'était la pire mode, c’était horrible".
Anecdotes, catastrophes et perles insolites de la coiffure
Ancien coiffeur de stars, Sacha nous dévoilait aussi les perles hilarantes qu’il a entendues au salon durant sa carrière. "Je suis très content d’avoir parachevé ce que j’avais fait avant", racontait celui qui a publié deux tomes de ses Brèves de coiffeurs aux éditions Les 3 Colonnes. Pour le meilleur et pour le rire, ces pros de la coiffure n’ont pas leur langue dans leur poche, mais ils ont le don de sublimer de très beaux visages.
Hélas, tout le monde n’a pas eu la chance de passer entre les mains expertes de ces visagistes. À en croire certains malchanceux qui n’hésitent pas à dévoiler quelques catastrophes capillaires aperçues sur les réseaux sociaux. Mauvaise coloration, calvitie et tentative ratée… Le résultat tourne très souvent à la catastrophe.
Pour preuve, Planet a sélectionné pour vous quelques images qui vous aideront à relativiser. Voici un florilège (non exhaustif) des 40 pires coupes de cheveux au monde, à ne jamais reproduire... Sous peine de vous faire arrêter par la fashion police capillaire !