Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Dernières actualités de Chloé Mortaud
Chloé Mortaud collectionne les trophées et les titres. L’année est riche pour Miss France 2009, qui se voit aussi couronner troisième Dauphine de Miss Monde, et cinquième Dauphine de Miss Univers. La jeune femme met l’accent sur ce qu’elle a dans la tête : sa vive intelligence. Elle travaille d’arrache-pied pour construire son avenir.
En 2009, elle est sélectionnée pour assister à l’investiture de Barack Obama, alors élu président des États-Unis. Lors de son interview par TF1, elle se dit “très fière” de ce privilège.
La carrière montante de Chloé Mortaud
Le titre de troisième dauphine de Miss Monde 2010 attire les plus grandes marques comme Jean-Paul Gaultier. Elle participe à des émissions de télévision, notamment Top Chef sur M6 et Fort Boyard sur France 2, et intègre le jury de Miss France 2016, commentant même l’élection de Miss Univers 2016, aux côtés de Christophe Roux. L’entrepreneuriat dans le sang, la jeune femme lance sa propre marque de cosmétique, "Mademoiselle Provence".
Sa carrière dans l’audiovisuel ne s’arrête pas pour autant puisqu’en 2018, ses fans la retrouvent sur la chaîne M6. Elle y présente l’élection de Miss Univers.
Chloé Mortaud dans l’intimité
Les médias parlaient de son histoire avec Vincent Cerutti, lui aussi animateur télé. Séparée de son conjoint, elle a ensuite rencontré Romain Thievin, un pilote automobile. Ils ont eu un petit garçon, mais se sont séparés en 2018. Désormais, elle est mariée à Dean David Neiger, un entrepreneur américain. Ils sont les heureux parents d’une petite fille.
La vie de Chloé Mortaud se déroule à cheval entre deux continents. Elle vogue entre l’Amérique, d’où est originaire sa mère, et la France, d’où est originaire son père. La jeune femme rayonne de beauté, en attestent les photos de son compte Instagram. Pour autant, tout n’est pas rose dans la vie de la jeune maman. Elle explique avoir vécu un post-partum compliqué avec l’arrivée de sa petite fille.
En route vers l’avenir
Son BTS de commerce international lui ouvre la porte à de nombreuses activités, comme le prouve la réussite flamboyante de sa start-up. Une extension telle qu’avec sa collaboratrice et associée Hélène Marceau, elles se sont installées à Amiens.