Les concentrations moyennes de résidus de chloridazone, un pesticide retiré du marché depuis 2020 dépassent la valeur maximale établie au niveau européen dans de nombreux départements, d’après un rapport de...
site internet de l'Aéroport de Tahiti a été piraté mardi matin afin de faire croire au décès de Nicolas Sarkozy, d'ailleurs orthographié "Sarkosy".
Si le message n'avait pas été parsemé de fautes d'orthographe et de grammaire, il aurait peut-être pu semer la panique. Mais il est bel et bien évident que leAinsi, en page d'accueil, s'affiche directement le message suivant : "Chers clients, chers partenaires.INFOSdu 24 avril 2012 :Nous venons de perdre un avions de type jet privé avec a bord le président Nicolas sarkosy,ce jet se rendais a bora bora et a 10 minute de l'arrivée un SOS nous est parvenue de ce jet et ensuite le jet a disparus de nos radar... Des débris on été retrouver au large de Bora Bora et nous mettons tout en oeuvres pour retrouver les boites noire de l'appareil afin de comprendre ce qui c'est passer...Toute nos condoléance a madame sarkosy."
Dans l'après-midi, le message était toujours présent sur le site :