Partager :

22h58 : Delphine Jubillar envoie un dernier message à son amant

4/8
AFP22h58 : Delphine Jubillar envoie un dernier message à son amant

Trois minutes après avoir dit bonne nuit à son fils, Delphine Jubillar se préparait-elle à aller au lit ? Elle envoie une photo à son amant sur laquelle elle est en tenue de nuit. C'est le dernier message qu'elle enverra à un de ses proches.

23h07 : des cris sont entendus par des voisines

5/8
AFP23h07 : des cris sont entendus par des voisines

Des voisines du couple Jubillar ont expliqué aux enquêteurs avoir entendu des cris "stridents", sûrement d'une femme, en direction de la maison. Selon le procureur de la République, ces cris auraient été entendus à 23h07, mais les avocats de Cédric Jubillar contestent cet horodatage. 

Interrogé par les enquêteurs le 20 janvier, le jeune Louis a expliqué avoir entendu une dispute entre ses parents. Pour les avocats de son père, il est impossible de savoir s'il s'agit bien du soir du 15 décembre ou d'un autre moment.

23h53 : Cédric Jubillar se connecte au site de rencontres Badou

6/8
AFP23h53 : Cédric Jubillar se connecte au site de rencontres Badou

Comme sa femme, Cédric Jubillar est lui aussi inscrit sur un site de rencontres en ligne. Selon La Dépêche, la nuit du 15 au 16 décembre, il se connecte à 23h53 sur l'application Badou.

0h11 et 1h33 : le téléphone de Delphine fonctionne

7/8
Istock0h11 et 1h33 : le téléphone de Delphine fonctionne

Le téléphone portable de Delphine Jubillar a été localisé à deux kilomètres de son domicile mais n'a jamais été retrouvé, malgré les nombreuses recherches menées sur le terrain. Comme l'explique La Dépêche, l'appareil a été deux fois en fonctionnement cette nuit-là. 

Une première fois à 0h11, par une activité sur la messagerie WhatsApp. La seconde fois, à 1h33, la caméra de son appareil a été allumée. Delphine Jubillar a-t-elle utilisé son téléphone ou s'agit-il d'une autre personne ? Les enquêteurs cherchent à le déterminer.

3h45 : Cédric Jubillar se réveille

8/8
AFP3h45 : Cédric Jubillar se réveille

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama