
Une étude révélée par Le Parisien nous apprend que des scientifiques ont réalisé de nouvelles projections à partir de celles de l'immense et regretté physicien Stephen Hawking, concernant la fin de l'univers,...
Des yaourts au goût piquant. En cette semaine du week-end de Pâques, trois références font l'objet d'un rappel en raison "d'une remontée des consommateurs sur un défaut organoleptique (goût piquant) et une déformation de l'emballage (opercule gonflé) dû à une flore d'altération ne présentant pas de risque sanitaire, mais détériorant la qualité du produit et de l'emballage", signale le site Rappel Conso. Vous trouverez en fin d'article les 13 distributeurs concernés.
Voici les références et lots visés par ce rappel : tous les produits qui vont suivre ont été c ommercialisés entre le 29 février et le 28 mars 2024.
Les formats possibles sont les suivants : en pot de 125 grammes, par 4, par 6, par 8 ou bien par lot de 16 yaourts.
Voici les 11 lots qui sont concernés et qui doivent être rapportés en magasin pour un dédommagement sous forme de bon de réduction :
Un seul lot est concerné : GTIN : 3329770055155 Lot : 03/04 B06 060. La date limite de consommation est fixée au 03/04/2024.
9 lots sont concernés pour ce produit :
Si vous avez acheté ces dernières semaines l'une de ces trois références, ne les consommez pas et ramenez-les en magasin.
Voici dans notre diaporama les 13 magasins concernés par ces procédures de rappels de yaourt.