Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La naissance du petit dernier de la famille. Lidl commercialise ce lundi 6 décembre son nouveau robot de cuisine, baptisé Monsieur Cuisine Smart. Ce nouveau venu arrive juste avant Noël, pour le bonheur des cuisiniers en herbe et de tous ceux qui veulent faire plaisir à leurs proches. Si l'appareil star de Lidl a autant de succès, c'est parce qu'il entend rivaliser avec les plus grands et qu'il n'est pas disponible à l'année, revenant en rayon par période. En 2019, il avait connu un succès phénoménal lors de son lancement.
Monsieur Cuisine Smart : quelles nouveautés ?
Ceux qui sont passés à côté il y a deux ans vont donc pouvoir se consoler avec cette dernière version, qui est commercialisée dès ce lundi 6 décembre dans 1 570 magasins de l'Hexagone. Encore une fois, il n'y en aura pas pour tout le monde puisque seulement 180 000 exemplaires sont mis en vente. Il va donc falloir se lever tôt pour être sûr de repartir avec dans son chariot. Si on a déjà craqué pour le Monsieur Cuisine Connect, quelles sont les nouveautés du Smart ? Voici les fonctionnalités attendues, selon Business Insider :
- Un robot plus compact
- Un robot plus puissant (moteur de 1 000 Watts contre 800 pour l'ancienne version)
- Un écran plus grand
- Utilisation de commandes vocales
- Faire mijoter
- Faire fermenter
- Cuire des oeufs
- Chauffer de l'eau
- Cuire sous vide
- Préparer des smoothies
- Nouveautés sur l'application de recettes (planifier les repas, liste des courses etc.)
Monsieur Cuisine Smart : quel prix ?
Reste une question, et elle a son importance : à quel prix ce nouveau robot de l'enseigne est-il vendu en magasin ? Toujours selon Business Insider, il faudra débourser 399 euros pour se le procurer début décembre. Cela représente 40 euros de plus que pour le Monsieur Cuisine Connect, qui était en vente à 359 euros. Les nouveautés présentées justifient-elles cette hausse du prix ? Il va falloir le tester pour le savoir.