La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Bon plan ! Le retour du Monsieur Cuisine Connect, grandement attendu, se fera dès ce jeudi 3 décembre dans les magasins Lidl. Déjà l’un des moins chers du marché, le robot-cuiseur connecté de l'enseigne fait l’objet cette semaine d’une promotion. Le géant de la distribution a en effet décidé de baisser son prix de 30 euros. Le produit déjà fort convoité sera donc proposé à 329 euros au lieu de 359 euros.
Cette diminution l’assure ainsi de rester le robot-cuiseur le moins onéreux, après la baisse appliquée par ses concurrents Intermarché et Carrefour, rapporte le site spécialisé Les Numériques.
Monsieur Cuisine Connect : il y en aura-t-il pour tout le monde ?
Il s'écoule "toujours environ 200 000 Monsieur Cuisine Connect par opération", a précisé à Business Insider en octobre dernier Michel Biero, directeur exécutif des achats chez Lidl. Et d'ajouter que "là où auparavant on ne mettait qu'une journée, cela prend maintenant environ une semaine".
Cela laissera-t-il le temps aux intéressés d’en acquérir un ? Avec cette promotion, et à l’approche de Noël, rien n’est moins sûr…
Peut-être pourront-ils alors se rabattre sur sa version mini en plastique destinée aux tout petits ?
Ce jouet découvert sous le sapin pourrait ravir les enfants de 3 ans et plus. Doté de 5 recettes, le mini Monsieur Cuisine Connect est vendu avec des lames en plastique, un mélangeur et un verre doseur pour "stimuler l'imagination et la créativité" des enfants. Prix ? 34,99 euros. Encore une fois, Lidl concurrence la marque Vorwerk, qui elle a lancé son jouet Thermomix TM5 au prix de 59 euros.