Partager :

Eviter les achats impulsifs

4/6
IstockEviter les achats impulsifs

Vous avez un faible pour les vêtements ? Évitez de faire du lèche-vitrines. Vous épargnerez à votre portefeuille les dépenses inutiles. Et si vous devez vous rendre dans un magasin, Moneylo conseille de dresser une liste au préalable une liste de ce dont vous avez besoin et de vous y tenir.

Effectuer ses commandes en ligne à la fin du mois

5/6
IstockEffectuer ses commandes en ligne à la fin du mois

Vous souhaitez commander des vêtements ou un nouveau tapis pour votre salon ? Attendez la fin du mois, quand vous aurez payer loyer, courses et carburant. Ainsi, vous aurez une meilleure vision de vos possibilités de dépenses.

Cacher sa carte bancaire à la maison

6/6
IstockCacher sa carte bancaire à la maison

Vous avez une soudaine envie de vous commander un petit quelque chose à manger ? Vous avez craqué sur une jupe et vous vous apprêtez à céder à un achat compulsif ? Pour vous laisser un temps de réflexion minimum, mettez toujours votre carte bancaire à l'abri dans votre maison. Si vous l'avez à portée de main, il sera plus facile pour vous de craquer et de commander. En la cachant dans un tiroir de votre cuisine ou tout autre lieu autre qu'une pièce de vie (salon, chambre), l'envie de rester confortablement dans le fauteuil sera peut-être plus forte que votre envie de dépenser. Oisiveté quand tu nous tiens !

Ces 10 fruits contiennent le plus de pesticides selon une étude

Ces 10 fruits contiennent le plus de pesticides selon une étude
Voir un autre diaporama