Invasion de fourmis dans la maison ? Plutôt que de recourir à des produits chimiques, une solution simple, naturelle et efficace existe déjà dans votre cuisine : le sel. Voici comment l’utiliser pour les...
Plus libres, authentiques, confiants... Les "seniors" sont loin d'avoir mis l'amour au placard. Mais comment séduire après 50 ans ? Un expert des rencontres nous guide pas à pas.
Le 26 mai 2025, Denis Brogniart était de sortie à Roland-Garros. L'animateur de Koh-Lanta n'était pas seul puisqu'il a été photographié dans les tribunes au côté de sa discrète fille, Blanche, âgée de 19 ans.
Le site d'échange de maisons et appartements entre particuliers HomeExchange a interrogé ses clients et établi un classement en fonction de leurs avis. Cela donne celui des villes les plus moches de France en...
Boire un jus de citron à jeun chaque matin, simple lubie ou vraie habitude bien-être ? Après une semaine, les effets sont déjà perceptibles : énergie, peau, digestion... Voici ce que votre corps vous dira.
Si vous trouvez qu’un aliment à une texture étrange, il est préférable de ne pas le consommer et ce même s’il a un aspect tout à fait normal. Cela est valable tant pour un fruit que pour des restes de pâtes.
La viande semble gluante
5/6
Adobe Stock
Si vous conservez des restes de viande et que vous vous apercevez que la texture de la viande semble légèrement gluante ou est recouverte d’une couche brillante, il est préférable de ne pas la consommer car cela pourrait s’avérer dangereux
Une odeur d’ammoniaque ou de rance
6/6
Adobe Stock
Lorsqu’il s’agit d’identifier un aliment périmé, mieux vaut se fier à son flair. Ainsi, si vous estimez que l’odeur de votre aliment n’est pas celle qu’il devrait avoir et qu’elle se rapproche de l’ammoniaque ou de la pourriture, mieux vaut vous en débarrasser.
Soldes d'été 2025 : voici les dates selon votre département !