Le 25 novembre prochain, l’administration fiscale prélèvera une nouvelle somme sur le compte des contribuables concernés par un rattrapage de l’impôt sur le revenu. Êtes-vous concerné ?
Auféminin.com nous le confirme : ce mois d'octobre est bien celui d'un signe astrologique en particulier : le Poissons. D'après l'horoscope du magazine en ligne, tout n'est qu'amour pour lui malgré son caractère discret.
Il est tout simplement mis en pleine lumière, ce qui n'est pas une habitude pour lui. Mais finalement, il savoure cette situtation, ce qui le met en pleine confiance, s'il en avait toutefois besoin. Il devient populaire, par exemple au bureau et se sent aimé pour ses qualités.
Le Poissons nage dans le bonheur tout le mois d'octobre
Tout cela, c'est ce qu'il a éprouvé durant tout le début du mois mais ça n'est pas fini : à partir de la deuzième quinzaine d'octobre, le Poissons repart de plus belle. "Le signe d'eau" devient un artiste aux sens exacerbés. Il crée, en privé comme au travail, ce qui accroît un peu plus sa popularité car il démontre l'étendue de ses capacités. Il se sent totalement libre.
C'est le moment pour le Poissons de redresser sa situation financière au cas où ça coince. Niveau intime, sa chance est au plus haut : c'est le moment d'en profiter pour envisager les fiançailles ou le mariage avec sa moitié. Sa relation est solide, il n'y a pas à en démordre !
Encore célibataire, c'est le moment de se lancer pour le Poissons car c'est maintenant qu'il est prêt à ouvrir son cœur. C'est peut-être même parti pour une grande aventure !
Mais il n'est pas le seul à en profiter
Deux autres signes profitent particulièrement du mois d'octobre nous explique Auféminin.com. La Balance, tout le long du mois, verra se multplier les opportunités professionnelles, à condition de se montrer déterminée. A la clé : épanouissement et pourquoi pas augmentation de salaire.
Enfin, le Capricorne est avantagé par la Nouvelle Lune du 17 octobre. Lui aussi au niveau du travail mais depuis le début du mois. Mais cela va continuer jusqu'à la fin, où de nouvelles responsabilités lui seront confiées ce qui le rendra plus sûr de lui. Comme les deux précédents, il apprécie de se savoir important et que ses capacités professionnelles sont reconnues. Et si, pour lui également, une belle augmentation de salaire était au rendez-vous ?