Partager :

Le Sagittaire

4/5
IstockLe Sagittaire

Le Sagittaire rencontrera des défis en 2023 dans "le domaine familial" et "les questions liées au foyer, au patrimoine, à l'immobilier". "Soit parce qu'on souffre de solitude, de l'absence ou de l'éloignement de ses proches, soit parce qu'on doit assumer des épreuves familiales, on croule sous les contraintes. On se fait du souci pour sa famille", précise Natacha S. Ces moments difficiles permettront au Sagittaire de "construire son nid, de l'améliorer, d'investir dans la pierre, à condition de ne rien l'âcher et d'aller au bout des projets". 

Les dates les plus compliquées en 2023 pour le Sagittaire : 

- Du 28 août au 5 octobre : "Les difficultés familiales sont au-devant de la scène" durant ces dates.

- Jusqu'au 25 mars : "Les risques de conflit sont bien présents".

Le Lion

5/5
IstockLe Lion

En 2023, le Lion connaîtra une "zone de turbulences", avec "des bouleversements, de l'inattendu, une révolution personnelle, aussi bein côté professionnel que côté familial, intime". "Le vent souffle un peu trop fort dans vos voiles, durant le second semestre, ils vous emmène vers le futur", ajoute Natach S, avant de conclure : "Le changement est là, autant l'accepter !" 

Les dates les plus compliquées en 2023 pour le Lion : 

- Jusqu'au 7 mars : "Vous n'en pouvez plus de ramer !", explique l'astrologue 

- Du 3 avril au 11 juin : "Vous n'arrivez pas à faire passer vos idées, vous avez l'impression de vous heurter à un mur d'incompréhension".

Astrologie : le printemps va-t-il impacter votre quotidien ?

Astrologie : le printemps va-t-il impacter votre quotidien ?
Voir un autre diaporama