Partager :

Cancer (21 juin - 22 juillet) : le papa attentionné

4/12
IstockCancer (21 juin - 22 juillet) : le papa attentionné

"Les pères Cancer sont extrêmement attentionnés et attachés à leurs enfants. Ils sont sensibles, protecteurs et aiment passer du temps de qualité avec leur famille. Les papas Cancer ont un grand sens de l'empathie et sont toujours là pour soutenir leurs enfants dans les bons comme dans les mauvais moments", explique Stanislas Delorme. 

Lion (23 juillet - 22 août) : le papa fier

5/12
IstockLion (23 juillet - 22 août) : le papa fier

"Les pères Lion sont fiers et aimants. Ils aiment être le centre de l'attention et sont fiers des réalisations de leurs enfants. Les papas Lion sont des modèles de confiance en soi et encouragent leurs enfants à briller dans tout ce qu'ils entreprennent. Ils sont également généreux et aiment gâter leurs enfants", note l'astrologue. 

Vierge (23 août - 22 septembre) : le papa organisé

6/12
IstockVierge (23 août - 22 septembre) : le papa organisé

"Les pères Vierge sont méthodiques et organisés. Ils veillent à ce que tout soit en ordre et s'occupent des détails de la vie quotidienne de leur famille. Les papas Vierge sont également des mentors patients et dévoués, aidant leurs enfants à développer des compétences pratiques et à atteindre leurs objectifs", déclare le spécialiste des astres.

Balance (23 septembre - 22 octobre) : le papa équilibré

7/12
IstockBalance (23 septembre - 22 octobre) : le papa équilibré

"Les pères Balance sont équilibrés et cherchent l'harmonie dans leur rôle de paternité. Ils sont doux, compatissants et favorisent un environnement paisible pour leurs enfants. Les papas Balance sont également de bons médiateurs et encouragent leurs enfants à résoudre les conflits de manière pacifique", commente Stanislas Delorme.

Scorpion (23 octobre - 21 novembre) : le papa passionné

8/12
IstockScorpion (23 octobre - 21 novembre) : le papa passionné

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama