Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
Il s'agit là d'une affaire en or. Ce jeudi 20 août 2020, l'enseigne Lidl met à disposition de ses clients un masque en tissu grand public au prix de 2,99 euros l'unité. Mais ce n'est pas seulement le prix qui fait sa grande particularité. De catégorie 1, il peut surtout être lavé et donc porté jusqu'à 50 fois. Est-ce une arnaque ? L'offre vous semble trop belle pour être vrai ? D'après certaines informations fournies sur le site de la marque, il n'en est rien. C'est même le contraire.
Ce masque en tissu a été validé par la Direction générale de l'armement (DGA) qui est chargée de mesurer l'efficacité de ces derniers. Une homologation qui fait preuve de sa qualité. De plus, la durée d'utilisation avancée a été testée avant de l'afficher sur le site. Effectivement, il semble bien que ce masque en tissu soit lavable 50 fois, d'autant que sa filtration est également garantie. Mais ce n'est pas tout. Parmi toutes ses caractéristiques, il est aussi composé entièrement de coton (100%).
Disponible dans quatre coloris
Concernant la partie esthétique, il est disponible en magasin avec quatre coloris différents. Un avantage qui peut vous permettre de l'associer en fonction de la couleur de votre tenue. Un très bon plan donc, qui est disponible dans tous les magasins Lidl. Certains ont d'ailleurs pu découvrir l'offre avant le 20 août en se baladant sur le site de l'enseigne, indique Magazine Economie.
Les principaux intéressés ont alors cliqué sur le bouton "JE PROFITE DU BON PLAN" avant cette date. Si vous êtes concernés par ce cas précis, il vous suffit simplement de vous rendre de nouveau sur le site afin de trouver le supermarché le plus proche de chez vous. Cette démarche vous permet de gagner du temps et de profiter de l'offre avant tout le monde.