De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Cela fait maintenant trois mois que Christian Brueckner est le suspect numéro un dans l'affaire Maddie. Connu pour des faits de pédophilie et autres crimes sexuels, cet Allemand de 43 ans est actuellement emprisonné pour trafic de stupéfiants. Les faits remontent à mai 2007, quand la petite Madeleine McCann n'a encore que trois ans. Elle passait ses vacances en famille à Praia da Luz, station balnéaire du Portugal. Un soir, alors qu'ils rentrent du restaurant, ses parents découvrent horrifiés que le lit de leur enfant est vide. Depuis, treize années d'enquêtes, de fausses pistes et de rebondissements se sont écoulées…
Tout porte à croire que Christian Brueckner est l'auteur de la disparition : comportements étranges, antécédents pédophiles, coups de téléphone mystérieux... Pourtant, le ravisseur présumé n'a encore jamais été entendu au sujet de cette affaire. Les fouilles au domicile du suspect ont permis de découvrir des clés USB contenant de la pédopornographie, des maillots de bain pour enfant et même une discussion en ligne avec un autre pédophile.
Les éléments les plus troublants sont sans aucun doute les témoignages de ses proches, tous plus à charge les uns que les autres.Ses anciennes petites amies surtout, ont énormément aidé à cerner lepersonnage. Récemment, l'une d'entre elles a fait des déclarations particulièrement terrifiantes…
Christian Brueckner aurait abusé la fille de son ancienne petite amie
D'après les informations du Daily Mail, une ancienne petite amie de Christian Brueckner a confié que ce dernier avait agressé sexuellement sa petite fille de cinq ans. Cela faisait neuf mois que le couple vivait ensemble avec la fillette à Braunschweig, dans le nord de l'Allemagne. Un jour, le pédophile multirécidiviste a agressé l'enfant dans un parc public, puis l'a prise en photo. Il a conservé les clichés dans une carte mémoire. La mère révèle également avoir été violentée à plusieurs reprises : "Il me frappait quand il était ivre ou de mauvaise humeur. Il était très agressif", confie-t-elle.
La trentenaire pense que sa fille a été abusée à trois reprises par Christian Brueckner.