Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Malgré les polémiques récurrentes, le succès de la célèbre émission de Cyril Hanouna ne semble pas perdre son souffle. Chaque jour, Touche pas à mon poste réunit, en effet, plus d’un million de téléspectateurs fidèles, heureux de retrouver leurs chroniqueurs préférés débattre de la télévision, mais également de l’actualité.
Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau ou encore Gilles Verdez, qui s'est d'ailleurs déjà montré avec sa compagne, le présentateur phare de C8 a su s’entourer de fort caractère pour que les débats et les clashs vivent sur son plateau. Cependant, ceux-ci dépassent le cadre de la télévision et peuvent même continuer hors caméra.
Touche pas à mon poste : "parfois ça peut être violent", confie Danielle Moreau
C’est en tout cas ce que confiait Danielle Moreau, chroniqueuse dans l’émission depuis 2017, auprès de nos confrères de Sud Radio ce lundi 12 décembre 2022. "Parfois ça peut être violent. Et ça continue dans les couloirs et les loges. On s'engueule, on ne se parle plus pendant quelques jours.", a-t-elle confié.
Mais, la journaliste ne voit pas forcément ça d’un mauvais œil et considère que ces divergences d’opinion constituent sans conteste un des piliers du succès de Touche pas à mon poste. "On est tous tellement différents, je pense que c'est ce qui fait le succès de l'émission, on a des opinions assez tranchées chacun et pas du tout les mêmes. Je pense que les téléspectateurs se retrouvent un peu en chacun de nous.", a-t-elle expliqué, comme le rapportent nos confrères de PurePeople.
Au fur et à mesure des émissions, certains chroniqueurs sont devenus célèbres et leur visage est désormais connu de nombreux Français, si bien qu'ils se font reconnaître même en vacances. Mais pendant toutes ces années, ils ont bien changé et certains seraient même presque méconnaissables. Voici les photos des chroniqueurs dans leur jeunesse.