La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Blandine s’approche bientôt des 100 000 euros de gains
Une femme au sommet dans Les 12 coups de midi. Plusieurs mois après la chute de Bruno (et la succession de plusieurs challengers), Blandine est la nouvelle championne du célèbre jeu animé par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Présente depuis le 14 novembre dernier à l’antenne, cette hôtesse de l'air venue de région parisienne épate les téléspectateurs en enchaînant les victoires.
À l’image du jeudi 2 décembre où l’actuelle maîtresse de midi s’est illustrée avec facilité en trouvant sa première étoile mystérieuse, où se dissimulait le portrait de Julie Gayet. Grâce à la célèbre actrice, Blandine a ainsi remporté l'ensemble de la vitrine s’élevant à 41 805 euros de cadeaux. Tout cela a été ajouté à sa belle cagnotte d’un montant de 95 755 euros après 24 participations.
Interrogée auprès de Télé-Loisirs, la jeune femme s’est épanchée sur son aventure médiatique. "Je me suis inscrite en avril dernier pour passer les sélections. Je regardais déjà l’émission avant le confinement. Je l’ai toujours trouvée rigolote. L’ambiance me plaisait déjà avant. C’est mon premier jeu télévisé". Une participation unique qu’elle s’était bien gardé de révéler à certains membres de sa famille. "Je n’avais même rien dit à mes parents. Ils ont découvert ma participation le jour J. J’avais réuni toute ma famille chez moi. On avait fait venir mon beau-père depuis la Belgique. Ma petite sœur avait tourné avec moi. C’était donc une double surprise pour mes parents", a-t-elle assuré à nos confrères.
Depuis son ascension dans Les 12 coups de midi, Blandine peut désormais compter sur le soutien de son entourage. "Des amis m’envoient des messages à midi et le soir, certains m’en envoient aussi quand ils regardent le replay". Si la jeune candidate espère aller le plus loin dans l’émission de TF1, et notamment s’approcher des 100 000 euros, elle doit sa participation à deux anges gardiens pour une raison très particulière…
Elle participe aux 12 coups de midi grâce à ses enfants
Voir cette publication sur Instagram
Lors de sa huitième participation en novembre dernier dans Les 12 coups de midi, Blandine a ajouté un nouveau succès à son palmarès sous les yeux de ses enfants. Mère de deux garçons, Erevan et Julian, c’est grâce à eux si l’hôtesse de l’air et actuelle championne participe à l’émission de Jean-Luc Reichmann.
"Pendant le confinement, Les 12 Coups de midi était notre jeu du midi. On se posait entre les devoirs du matin et de l’après-midi. On regardait l’émission tous les trois, et avec mon mari quand il était là. Comme j’avais souvent les bonnes réponses, ils voulaient que je participe", a-t-elle avoué à nos confrères de Télé Loisirs.
L’occasion rêvée pour la mère de famille devenue maîtresse de midi d’empocher un maximum de gains et cadeaux, dont un spécialement. "À l’époque, il y avait un panda lumineux à gagner. Mon plus jeune voulait que j’y aille pour le gagner". Un joli cadeau, qui a trouvé sa place dans leur foyer, baptisé Jean-Luc en hommage au célèbre animateur.
Ses touchantes confidences sur le handicap de sa mère
Durant sa participation aux 12 coups de midi, Blandine s’est également confiée sur d’autres membres de sa famille. À l’image de ses parents ravis de la découvrir dans le jeu de TF1. "Ils étaient très fiers. Ma maman, qui est aphasique et qui ne peut plus parler, avait les yeux qui pétillaient […]. Il y avait un côté magique. Voir sa fille tous les jours à la télé, et que ça continue, c’est super", a-t-elle déclaré dans Télé-Loisirs.
De quoi égayer le quotidien de sa maman touchée par la maladie après deux AVC, comme elle l’a expliqué sur le plateau en novembre dernier. "Elle est coincée dans son corps, et elle a surtout beaucoup du mal à gérer ses émotions", avant d’ajouter avec émotion. "Elle essaye toujours, malgré sa condition de voir toujours le verre plein, de continuer à avancer".