Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
L'animatrice vedette de France 2 doit avoir les oreilles qui sifflent... Deux mois après l'annonce de l'arrêt de son émission Toute une histoire à la rentrée prochaine, le magazine Voici sort un dossier sur les coulisses de l'émission, appuyé par les témoignages d'anciens collaborateurs. Selon les propos de certains membres de l'équipe, Sophie Davant n'aurait pas vraiment le profil d'une grande travailleuse... "Elle a toujours fait le strict minimum. Lorsqu'elle passe au maquillage, elle s'assure juste qu'elle connaisse le sujet, cerne vite fait le profil des gens et basta. C'est très frustrant pour les équipes" assure un collègue de la présentatrice.
Qui plus est, son attitude de "fausse gentille" est pointé du doigt : "Côté pile, elle a ce côté angélique que les téléspectateurs adorent. Côté face, elle snobe les assistants ou leur gueule dessus. Et dès que la caméra tourne, elle se métamorphose, le contraste est saisissant". Pour finir, celle qui devra laisser sa place à Frédéric Lopez qui reprend les rênes d'une nouvelle émission de témoignage à la rentrée prochaine, aurait un comportement déplorable "Comment peut-on parler aussi mal de ses équipes ? Elle est odieuse, dure et humiliante" assure un ancien collègue, visiblement soulagé de ne plus avoir à travailler avec elle. Quoi qu'il en soit, l'animatrice restera bel et bien aux commandes de son émission matinale C'est au programme... Gageons que l'animatrice réagira prochainement pour sauver son honneur face à cette polémique.
A VOIR SUR LE MEME THEME - Sophie Davant épinglée en train de mettre du vernis à ongle sur ses pieds à l'antenne
EN IMAGES Les premiers jobs de vos animateurs télé préférés
Avant d’être des icônes du petit écran, les animateurs télé sont aussi passés par la case "premier job". Certains sont d’ailleurs plutôt cocasses. Découvrez-les en images.