Une habitante de Ploërmel en Bretagne vivrait depuis plusieurs mois dans son véhicule. Ce type de cas, évoqué de façon récurrente dans la presse, soulève la problématique de la paupérisation des personnes...
Un retour en fanfare pour le Met Gala. Ce lundi 13 septembre a eu lieu la grande soirée organisée par Anna Wintour, consacrée à l’inauguration de l’exposition du Costume Institute du Metropolitan Museum of Art à New York. Après deux ans d’absence en raison de la crise sanitaire, le plus célèbre des événements mondains a accueilli un parterre de célébrités, bien décidé à faire le show sur le tapis rouge !
À chaque édition du Met Gala, les stars ne manquent jamais une occasion pour se faire remarquer lors de la montée des marches, dévoilant leur tenue aussi sexy qu’extravagant aux photographes. De quoi faire grimper la température sur le tapis rouge. Cette année, le thème de la soirée était "En Amérique : un lexique de la mode". Le moins qu’on puisse dire, c’est que les invités ont suivi le dresscode à la lettre.
Jennifer Lopez en cowgirl, Kendall Jenner ose la transparence
À l’image de Jennifer Lopez, qui a fait une apparition remarquée à cette soirée new yorkaise, optant pour un look de cowgirl très sexy avec un chapeau vissée sur sa tête. Vêtue d’une robe fendue noire, laissant entrevoir ses longues jambes et son décolleté plongeant, la compagne de Ben Affleck a fait sensation dans cette tenue signée Ralph Lauren.
D’autres stars ont également rendu hommage à la culture américaine. Comme Kendall Jenner, jouant la carte de la transparence avec une robe clairsemée de cristaux Givenchy Haute Couture, façon Audrey Hepburn dans My Fair Lady. Ou encore Karlie Kloss vêtue d’une immense robe rouge Carolina Herrera, inspirée de la rose américaine.
De l’excentricité aux icônes de la mode et de l’Amérique, Planet vous dévoile les looks incroyables de stars au Met Gala dans le diaporama ci-dessus.