Un couple de sexagénaires a été arnaqué par un escroc se faisant passer pour un faux conseiller bancaire. Le préjudice s’élève à 550 000 euros, une somme qu’ils avaient mis de côté pour leur retraite....
L’auteur, qui retrace l’enfance et la carrière de Michel Berger, dévoile également la présence d’une troisième femme le jour de l’enterrement, venue elle aussi pleurer le chanteur. Et selon Yves Bigot, la vraie veuve de Michel Berger, c’est elle : une certaine Béatrice Grimm, « d'origine allemande, elle serait une descendante des célèbres auteurs de contes pour enfants » révèle-t-il.
Pour Bernard Saint-Paul, producteur, « la veuve de Michel, ce n'est ni Véronique [Sanson] ni France. C'est Beatrice Grimm » écrit Yves Bigot. Michel Berger avait en effet, révèle-t-il encore, prévu de quitter France Gall et de « tout plaquer pour vivre aux Etats-Unis et faire de Beatrice sa nouvelle muse, sa chanteuse ». Cette information est-elle vraie ? Elle n’a pas été confirmée ni infirmée et n’engage pour l’heure que son auteur.