La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
A l'été 2019, Alain Delon, monstre sacré du cinéma français, était victime d'un accident vasculaire cérébral ainsi que d'une hémorragie cérébrale, le poussant à être hospitalisé à l'hôpital de la Salpêtrière puis dans une clinique suisse. Une information révélée par son fils Anthony Delon dans un communiqué transmis à l'AFP.
"Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale", avait-il affirmé et d'ajouter : "Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s'est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie. Ses fonctions vitales étant parfaites et son état stabilisé, selon les médecins, il est reparti en Suisse et se repose tranquillement dans une clinique. Ma sœur, qui réside maintenant en Suisse, suit son rétablissement de près et nous tient au courant de ses progrès quotidiens", avait-on appris.
Alain Delon a "aucune séquelle" suite à AVC
L'ex-fiancé de Romy Schneider avait été admis à l'hôpital américain de Neuilly "pour des vertiges et des maux de tête apparemment sans gravité". À la fin de l'été 2019, c'est sa fille Anouchka Delon qui avait finalement pris la parole afin de rassurer ses fans sur son état de santé.
"Notre père va mieux, même plus que mieux. Ne vous fiez pas aux imbécilités relayés par la presse. Ses journées sont positives, guerrières, et sans encombres", avait-elle écrit sur son compte Instagram et de poursuivre : "Il se remet entièrement, et n’a aucune séquelle. Il est extrêmement touché par vos messages et votre fidélité. Il ne manquera pas de vous remercier en temps voulu, quand lui l’aura décidé, comme il sait si bien le faire".
Voir cette publication sur Instagram
Alain Delon, âgé de 87 ans, semble s'être remis peu à peu de son AVC, en témoigne la récente interview de son fils Alain-Fabien Delon au Parisien, le 18 avril 2023."J’étais chez lui pour Pâques, il est en forme, heureux, il mange son chocolat…", avait-il expliqué.