Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Troisième jour férié de ce mois, le jeudi 18 mai sera la journée de l’Ascension. Certains ont pris leurs jours de congés en avance afin de pouvoir profiter d’un nouveau week-end prolongé. Tandis que vous opterez peut-être pour des journées de repos à la maison, d’autres profiteront pleinement de ces quelques journées loin de leur routine.
Malgré votre envie de départ, faites attention aux nombreuses perturbations prévues sur l’ensemble des axes de transport, y compris pour les stations-essence. À l’inverse, de nombreux commerces seront exceptionnellement ouverts, en dépit de cette journée fériée de l’Ascension.
Comment cette étude a-t-elle été réalisée ?
Pour réaliser cette étude, les équipes du site ont d’abord recensé les 85 destinations touristiques les plus populaires du monde, en s’appuyant sur les données d’Euromonitor et du Global Destination Cities Index de Mastercard.
Ensuite, elles ont analysé les notes et les commentaires des voyageurs déposés au sujet des 20 attractions ayant reçu le plus d’avis dans ces villes. La probabilité que l’expérience globale se révèle décevante, parmi ces plus de 1 700 attractions au total, a ensuite été établie, en calculant le ratio entre les notes de 1 à 3 et de 4 à 5, comme le mentionne le magazine Femina.
Enfin, le site King Casino Bonus a recensé la présence d’expressions liées à la désillusion dans les commentaires, comme par exemple "cela ne vaut pas le coup", "très décevant" ou encore "pas aussi bien qu’attendu".
Comme prévu, découvrez dans notre diaporama le classement des 10 destinations les plus décevantes, selon l’étude réalisée par les différents organismes cités précédemment.