
L’enquête dans la disparition du petit Emile Soleil se poursuit et certaines théories émergent sur la mort du petit garçon, notamment celle sur la “signature d’un pervers”.
Vous êtes-vous déjà demandé quelle était la ville la plus accueillante du monde ? Ce 16 avril 2024, la plateforme d'apprentissage des langues Preply a répondu à cette question, en sortant le classement des 20 villes les plus accueillantes du monde en 2024. C'est la ville de Toronto au Canada qui remporte ce prix ! Avant de découvrir les activités les plus immanquables de la ville, voici les critères d'après lesquels se base le classement.
Les six critères de l'étude sont les suivants :
Il s'agit du pourcentage de personnes qui reviennent dans la ville. Or, un lieu de re-visite est forcément symbole d'une satisfaction des visiteurs et touristes.
Une ville qui sait accueillir ses touristes marque des points pour ce classement. Cela permet ainsi un sentiment d'accueil et de bienvenue qui incite à se sentir bien, et donc à consommer davantage ! Un principe gagnant-gagnant entre touristes et personnels sur place.
Puisque Toronto arrive en première place, quelles sont les autres villes les plus accueillantes du monde ? On retourne juste en dessous, Sydney en Australie, Édimbourg au Royaume-Unis puis Manchester. Paris n'arrive qu'en 14ᵉ position, Barcelone en 19ᵉ place. Si vous êtes à la conquête du bonheur, vous savez désormais où voyager.
Toronto est la plus grande ville du Canada et comptabilise près de 3 000 000 d'habitants. Réputée pour sa diversité culturelle, la ville dispose par ailleurs de plusieurs monuments et d'activités immanquables pour toute personne souhaitant y mettre les pieds.
La ville occupe également une place importante dans l'économie mondiale, avec la présence d'un centre financier nommé le Financial District. Découvrez ci-dessous les lieux clés à noter sur votre carnet de voyage selon le site Tripadvisor. Prise de hauteur, dépaysement total... Voici Toronto :