Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Tous en cuisine fait un véritable carton sur M6. Depuis son lancement, l'émission réunit chaque soir près de 2,5 millions de téléspectateurs. Le concept du programme ? Depuis son appartement parisien, Cyril Lignac propose de réaliser en direct des recettes simples et accessibles. A chaque numéro, le chef étoilé est accompagné de son commis Jérôme Anthony, d'anonymes et d'une célébrité par webcams interposées. Face au succès d'audience, la directeurs de M6 réfléchiraient à prolonger l'émission après le confinement.
Nicolas de Tavernost, le grand patron du groupe M6, a évoqué ce lundi 20 avril la possible prolongation du programme dans Culture médias sur Europe 1. "Aujourd’hui avec Cyril Lignac à 18h45, ça marche bien. J’espère d’ailleurs qu’il se poursuivra et nous souhaitons qu’une émission de cette nature se poursuive au-delà de la période de confinement. La cuisine, ce n'est pas circonstanciel", a-t-il déclaré au micro de Philippe Vandel.
Tous en cuisine prolongée... mais sans Cyril Lignac ?
D'après Télé-Loisirs, Tous en cuisine devrait être au moins prolongée jusqu'au 15 mai. Le magazine parie néanmoins pour une prolongation de quelques semaines supplémentaires car les restaurants resteront encore fermés, et ce jusqu'à nouvel ordre. Mais qu'en sera-t-il pour Cyril Lignac ? "Pour Cyril Lignac, je pense que c’est un rendez-vous qui s’arrêtera à la fin du confinement. Mais nous nous poserons sans doute la question de faire quelque chose de différent", a déclaré le producteur Matthieu Jean-Toscani à Télé-Loisirs. .
Dans une interview accordée à TV Mag, Cyril Lignac a annoncé vouloir raccrocher "les gants" après le confinement. "Cette émission ne peut durer que le temps du confinement et c’est ce qui est beau", a confié le juré du Meilleur pâtissier . "Je ne peux pas présenter un programme quotidien, j’ai mes restaurants, mes pâtisseries, mes équipes. C’est ma vie", s'est-il justifié.