La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Un nouveau poste à pouvoir pour Ségolène Royal ? Selon les informations publiées par la revue people Public, le 20 juin dernier, l’ancienne ministre et membre du parti socialiste devrait arriver bientôt dans la bande de Cyril Hanouna sur C8. L'animateur et producteur, en plein renouvellement de ses effectifs pour la rentrée de Touche pas à mon poste, aimerait l’intégrer de son équipe de chroniqueurs pour un programme politique, comme l’annonçait déjà Le Parisien.
"À priori, c’est un peu le choc des cultures, mais de source sûre, Ségolène Royal aurait accepté de rejoindre le nouveau prime time politique que Cyril Hanouna va animer à la rentrée", peut-on lire sur le site. Le magazine précise par ailleurs que d’anciennes figures politiques ont été contactées par le producteur, comme Manuel Valls ou l’ex-ministre des Transports Jean-Baptiste Djebbari. Tandis que le journaliste Éric Naulleau (Balance ton Post) prendra part à l’émission diffusée en access le samedi soir au mois de novembre, en remplacement de TPMP People, selon le site Puremedias.
Ségolène Royal sur C8 : "Ah bon ? Je ne suis pas au courant !"
Auprès de nos confrères, le présentateur de Face à Baba a révélé que l’ancienne adversaire de Nicolas Sarkozy à l’élection présidentielle 2007"ne sera pas une chroniqueuse comme les autres puisqu'elle interviendra à ses côtés au début et à la fin de l'émission". À la suite des révélations, Ségolène Royal a pris la parole ce 21 juin sur sa page publique Twitter en déclarant : "Ah bon ? Je ne suis pas au courant !". Une réaction laissant planer le doute sur l’arrivée présumée de l’ambassadrice des pôles sur C8.
Pourtant, l’animateur-producteur Cyril Hanouna ne cache pas son envie d’intégrer Ségolène Royal à son magazine politique. Dans le dernier numéro de TPMP, il a fait le point sur son transfert auprès des téléspectateurs. "J'ai vu aujourd'hui Ségolène Royal que j'adore, qui serait avec moi sur une nouvelle émission politique sur C8. Pour l'instant, c'est en work in progress. On est dessus, ça peut arriver", a clarifié le quadragénaire, dans la vidéo ci-dessous.
Cyril Hanouna avoue avoir eu "un crush" pour l’ancienne ministre
Dans son discours, le visage phare de C8 en a profité pour témoigner sa sympathie pour l’ex-épouse de François Hollande. "On s'adore, on discute. […] J'adore l'avoir au téléphone. J'ai eu un crush !", a-t-il assuré avec humour. "Si toutes les meufs pour qui j'avais un crush travaillaient avec moi, on serait au Stade de France". En attendant l’arrivée (prochaine ou pas) de Ségolène Royal sur la chaîne, Cyril Hanouna fera peut-être quelques annonces ce jeudi 22 juin pour l'ultime émission de la saison avant une longue pause télé estivale.