Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Un récit cocasse. Ce mardi 21 juillet 2020, le candidat Zachary a raconté une anecdote sur la vie intime qu'il partage avec sa femme Tsipora lors de la première manche de l'émission Les Z'amours. Le présentateur, Bruno Guillon, a l'habitude d'entendre les histoires de participants qui s'expriment sans langue de bois. Cette fois-ci, le souvenir de Zachary a suscité l'amusement.
"Celui qui me marque le plus c'est quand on a eu une soirée un peu coquine avec ma femme, on a voulu mettre du piment dans notre relation donc on s'est fait prêter des menottes" a-t-il commencé avant de poursuivre : "Elles s'accrochent aux portes [les menottes, ndlr.] donc j'accroche ma femme et… impossible de la soulever en fait". Un petite contretemps qui a finalement coupé court aux ébats amoureux, puisque le candidat précise qu'après un fou rire, ils sont "passés à autre chose".
"Chacun a regardé un film"
Ce détail a évidemment retenu l'attention de Bruno Guillon qui s'est empressé de rebondir sur une autre question : "Vous êtes passés à autre chose mais vous avez pensé à la détacher quand même ?". Zachary a acquiescé avant de retourner auprès de sa femme. Interrogée dans la foulée sur cette anecdote, Tsipora a, quant à elle, indiqué que "chacun a regardé un film".
Une version qui diffère de l'histoire de son mari qui avait laissé sous entendre "qu'après il y avait eu un truc". Un peu gêné, le candidat a alors répondu avec humour en expliquant qu'il s'agissait en réalité de jeux de société. Un point de vue alternatif qui a fait rire sa femme.